Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les humeurs changeantes d'Antigone


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Présentation TPèsque / Rumeur

Présentation du TPE, ce matin. Passé la nuit dernière à paufiner ma synthèse personnelle : rendu une bêtise sans queue ni tête, et avait oublié mon carnet de bord. Je n'avais pas préparé la présentation, juste surligné les points importants. Pendant la présentation j'ai été minable, incapable de lever les yeux de mes papiers, parlant trop vite, énonçant des phrases bêtes... Sur les 4 qu'on est dans le groupe, seules 2 ont fait une présentation correcte. Mais la qualité du travail écrit nous a apporté un 7/8 ! :). C'est rassurant pour la présentation en France ; malheuresement la note obtenue à l'école n'y sera pas prise en compte, on repart à 0, mais on peut espérer peut-être un 15... Je n'ai qu'une seule chose à dire : merci Malthus, même si ton nom n'est jamais mentionné dans le TPE, et vive mes éclairs de génie, qui sont tellement trop rares.

Surprise par une élève de première dans une posture vaguement compromettante avec mon camarade. Tout de suite petite rumeur dans l'école, comme quoi lui et moi "fricottons" ensemble. Jeudi après le théâtre aussi ils se font fait des films au sujet de et moi. Je ne comprends pas l'intérêt qu'il y a à rumeuriser tout le temps et sur n'importe quel sujet. Evidemment, vu qu'il avait honte, et qu'il n'assume rien, il s'est horriblement comporté avec moi tout l'après-midi. Je n'arrive même pas à en avoir honte. Il profite de moi, je profite de lui. C'est le genre d'accord où chacun trouve son compte, si personne ne s'y implique, si personne ne ressent rien.
Dans le cas c'est autre chose, je ne vais pas profiter de quelqu'un capable de m'aimer, et que j'aime bien beaucoup. J'ai besoin de tendresse et de chaleur humaine encore innocente.

Ecrit par Antigone, à 19:12 dans la rubrique "Du rien sur un tas de vide".

Commentaires :

  pierroleouf
pierroleouf
20-02-04
à 20:46

la première fois où j'ai du exposer un travail devant des gens, je crois que je me suis mis à côté de la fenêtre en regardant dehors, en espérant que les autres oublient que je devais parler.

maintenant ça va, j'peux raconter tout et n'importe quoi du moment que j'ai répété la base du plan du truc, et que je connais un peu mon sujet...après c'est de l'impro (les éclairs de génie;).

j'aime bien la posture "vaguement compromettante" mdr...!

bisous


  robin
01-05-04
à 19:51

commentaire

c'est tres beau de raconter sa vie
alors jai envie de aprler pour oublier ma solitude et de la partager.
moi jai fait un tpe tout seul et cest sur la rumeur c'est tres interressant
j'habitea dunkerque pour ceux qui ne conaisent pas c'est a coté de B.D(bray-dunes) dans le nord (59).
Si jamais quelqu'un voulait discuter avec moi qu'il laisse un commentaire sur mon site perso que personne ne visite laissez un commentaire avec votre adresse e-mail ou msn
http://foultequet.skyblog.com
merci d'avance mes futurs amis a +
robinde dunkerque



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom