Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les humeurs changeantes d'Antigone


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
E[v](j)acu(l)ation

Pathéticos land. En détails.

Toctoc, frappe à la porte : Moi : — J'm'ennuie. lui : — Aussi. M : — Qu'est-ce qu'on fait ? l : — On baise. M : — Difficile, j'ai mes règles. l : — Je sais tu me l'as déjà dit. Mais y'a d'autres choses à faire. M : — Comme quoi ? l : — Réfléchis. M : — Mais dis-moi bordel. Comment je peux savoir ce que tu veux ? l : — Fais pas la conne Clem. M : — Jamais. l : — J'ai des capotes dans la poche de mon pantalon, mais t'oseras jamais. M : — C'est ce que tu vas voir. Mais ça va être nul. Faut m'expliquer. l : — C'est pas compliqué. M : — Alors je commence comme ça… Défait bruyamment la ceinture, s'escrime sur le bouton du pantalon, le baisse. Regarde lui : M : — Euh… Rougis. l : — T'ose pas. Ris. Ris. M : — C'est d'un ridicule… on est pathétiques. M'enjoint à le chevaucher, passe ses mains sous ma chemise, me caresse les seins. l : — 'Sont vraiment bien foutus… M : — Oui. Défait l'agrafe de mon soutif, le soulève, suce le téton gauche. l : — La première fois que j'ai vu une paire de seins, j'ai pas eu besoin de demander comment fallait faire. M : — T'étais amoureux. C'est pas pareil. Moi j'ai aucune envie de te faire plaisir. l : — Ouais, sûrement. Volontaire, nan, nan pas coincée du tout. Baisse le caleçon (moche) de l'autre. Regarde. l : — Pas besoin de le dire, je sais, j'en ai une grosse… On dirait une poule qui vient de trouver une clé à molette. P'tain Clem, tu ferais débander les pires obsédés. M : — Bon… Il se lève, fouille dans les DVD qui traînent, chope la téléco du lecteur. l : — Voilà, regarde. M : — Comprends pas qu'on puisse se munir de films de cul pour aller passer le bac… l : — Tais-toi et regarde. M : — Bof, ouais. Regarde 15 secondes. M : — Je vais me démerder, ça va aller. M : — Alors… l : — Ben branle-moi. Chope le truc dans ma main droite. Tâte. Aurait pas forcément imaginé ça comme ça. l : — C'est déjà mieux que ce que faisait L---- … Montre comme elle s'y prenait. Ris. Ris. M : — La petite sainte nitouche… l : — Et toi t'es une vraie salope… Branle toujours. Un certain succès quand même. l : — T'apprends vite, c'est de mieux en mieux. M : — Gibt mir ein Präservativ, bitte. (ça serait passé bizarrement en français.) Sort la boîte de sa poche. Me la donne. M : — Faut m'expliquer aussi. Jamais eu de capote dans la main. Moi m'acharne sur la boîte… M : — 'Peuvent pas faire des ouvertures faciles… l : — Mais t'es affreuse… C'est pas gagné avec toi ! Parviens à ouvrir la boîte. l : — Tu me fais pas le coup de lire le mode d'emploi. Pas compliqué. Tu pinces le réservoir et tu déroules. Ouvre l'emballage. Gluant. Tente de faire ce qu'il faut. l : — Maladroite… Déroule le préservatif, lui demande : — Tu aurais imaginé, quand on était en seconde que je finirais par te sucer ? l : — Oui. M : — Il y a encore un mois je te disais jamais. l : — Je savais que tu voulais t'instruire. M : — Bon… (intérieurement : c'est pas bien sorcier) l : — Ben vas-y ! M : — Ok. Prend dans la bouche. M : — Ouais, ben c'est vraiment crade. l : — J'imagine…

Soudain on crie depuis la cours de l'hôtel : — XXXX Il se précipite à la fenêtre. — Oui madame… — J'ai pensé qu'on pourrait aller prendre un verre puisque vous n'avez rien à faire… — Bonne idée. — Trouve Clémence et demande-lui si elle veut venir. Directrice de l'école.

Précipitation vers la salle de bain. Lavage de mains à toute vitesse. Recoiffage. Descendement d'escalier. Discussion sur le lubrifiant des préservatifs. Si je ne suis pas contente, j'ai qu'à accepter de sucer sans. Directrice nous regarde de travers. Car en effet, si comme il lui a fait croire je n'était pas dans sa chambre, et que je n'étais pas dans le hall de l'hôtel, je ne pouvais être nulle part, vu que j'ai vidé ma chambre deux heures avant. Elle ne pose pas de questions pourtant. On est majeurs après tout.

Elle nous paie notre verre. On parle de et de sa sœur. Du bac des premières. Pas longtemps. Elle a des courses à faire. Retour à l'hôtel. Reprise depuis le début. Je suce sans qu'une fois il n'ait posé la main sur moi, mais au moins il me guide vocalement. Assez dégoûtée. Il éjacule, je ne sais plus depuis combien de temps j'y suis. J'étais ailleurs. Je me récitais la formule de la droite d'ajustement affine par la méthode des moindres carrés. Il m'a ramenée à la réalité quand son corps s'est crispé. Très frustrant pour moi. Contente que ça soit fini. Il dit que je me suis bien débrouillée. Mais je suis énervée, contre lui, contre ça. Et surtout de n'avoir vraiment rien eu en retour. Paraît que c'est de la faute de mes règles. Pas la sienne.

Ecrit par Antigone, à 13:48 dans la rubrique "Du rien sur un tas de vide".

Commentaires :

  ptitjulien03
ptitjulien03
13-06-04
à 15:23

Lol pas mal ;o)
Bien écrit

  Anonyme
13-06-04
à 15:49

La règle se confirme: donnez leur du cul et ils seront content… je crois que je préférais encore quand tu te lamentais :/ Parce que la description détaillée de tes pseudo-ébats, c'est assez pathétique… tu peux pas garder ça pour toi ? Oui, je sais, si je ne suis pas content je n'ai qu'à pas lire ton joueb… mais je n'ai rien trouvé de mieux à faire en cette belle journée dominicale. Fait attention quand même à ne pas aller trop loin (quoi que là, ça va être difficile de faire pire, mais j'ai confiance en ton talent).

Have a nice day.

  Antigone
Antigone
13-06-04
à 16:01

Re:

(Déjà je voulais tester la portée d'un tel article, et c'est une réussite au niveau audimat.)
Oui, bon, c'est limite comme article, je le reconnais.
Sinon, c'est quand même du vrai. Et j'arrivais pas à le garder pour moi. Alors ben voilà.
J'espère quand meme que ça a pas gâché ton dimanche.
Par contre je me demande pourquoi tu viens toujours par ici.


  Arcalud
Arcalud
13-06-04
à 16:18

"T'étais amoureux. C'est pas pareil. Moi j'ai aucune envie de te faire plaisir."

Je dois avouer que cette phrase m'a choqué, je trouve ça... je sais pas ya pas de mots, c'est moche. Pkoi étais tu avec lui dans ce cas. Et lui apparemment qui te traitait mal, mais dis moi que c'est une fiction!


  BarJaC
BarJaC
13-06-04
à 19:20

'Eurk !

Elle releva sa manche
Et d’un geste pudique
Saisit dans sa main blanche
Le serpent élastique
Pour poser sur sa tranche
Un baiser apathique.

Ayant fait sur la branche
Sa longue gymnastique
Elle sentit l’avalanche
Poindre sous le plastique ;
Pria qu’il fût étanche
Au moment fatidique...

Voilà, pour ce dimanche,
Un bien curieux cantique
Mais la preuve, en revanche,
Qu’on peut, si l’on s’applique,
Avoir la langue franche
Sans froisser l’esthétique :)

---

Juste une remarque : n’oublie pas que Joueb est accessible à n’importe qui, y compris des gamins qui pourraient, devant des propos adultes tels que les tiens, se trouver choqués.

Quant au texte lui-même... Je sais par expérience que le sexe est un peu comme le tabac : celles qu’on fume par envie apportent un plaisir certain ; celles qu’on fume par ennui, sans réelle envie, écoeurent, dégoûtent. Et, dans ce dernier cas, qu’il s’agisse de tabac ou de sexe, on tue bien moins de temps qu’on ne tue de nous-mêmes. Fais attention de ne pas te dégoûter irrémédiablement d’une chose qui, dans les bras d’un homme que tu aimerais, prendrait un autre visage, fantastique celui-là. Ce serait là un terrible gâchis !

Amicalement,

Barjac

  GiGiDee
GiGiDee
13-06-04
à 20:26

tu ne devrais faire ca qu'à condition de te faire plaisir à toi aussi! sinon ca s'apelle faire la pute!

mais bon j'ai pas à te juger, j'espère que cela ne se retournera pas contre toi, et que, au moins, tu y prends plaisir! sinon c'est pas la peine, franchement, je ne vois pas l'intérêt...


  GiGiDee
GiGiDee
13-06-04
à 20:29

Re:

j'ajouterais que barjac a raison sur la fin de son post...


  Lili-la-tigresse
Lili-la-tigresse
13-06-04
à 20:58

N'ecoute personne. Fais ce qu'il te plait. Y compris du sexe sans amour.
Mais c'est vrai que c'est plus agreable avec un minimum d'envie (pas "amour", envie).
Et surtout, règles ou pas, un homme peut manifester un peu de tendresse, un peu de désir pour une demoiselle qui lui offre aussi gracieusement ce petit plaisir buccal.
Ne te perds pas. Le reste n'est que littérature.

  pierroleouf
pierroleouf
13-06-04
à 20:59

La première fois que j'ai vu une paire de seins, j'ai pas eu besoin de demander comment fallait faire...

...c'est parce que tu tétais ta mère, DUCON !!


  pierroleouf
pierroleouf
13-06-04
à 21:01

Re:

désolé pour la vulgarité..:)

(et merci Barjac)


  Anonyme
13-06-04
à 21:37

C'est vraiment pathétique :-) !! J'avais rarement vu aussi grandiose... Je ne savais pas que tu recrutais ton lectorat sur google, recherche: pipe

  jennifer
jennifer
14-06-04
à 00:44

Re:

(De l'avis de Lili.

Sinon, c'est pas limite comme article, tu as du courage d'assumer ça devant une communauté telle que joueb.com... Je trouve ça bien.

Bref.)

  Anonyme
14-06-04
à 19:26

Re: Re:

Je ne sais pas trop quoi en penser, il est vrai que cela change des articles de d habitude. Personnellement je preferais les autres. Je ne pense pas que ce soit la meilleure facon d attirer du monde sur ton joueb mais bon a chacun ses methodes.

  Anonyme
14-06-04
à 20:14

Re: Re: Re:

interessant... j'aime bien l'approche...
(on constate au passage le nombre de commentaires laissé pour un sujet de ce genre)
Non serieusement, je ne trouve pas ça specialement choquant justement parce que l'approche est differente.

Louve92

  Lili-la-tigresse
Lili-la-tigresse
14-06-04
à 23:56

Re: Re: Re:

Où y-a-t-il écrit qu'elle cherche a attirer des lecteurs?


  Anonyme
15-06-04
à 15:26

Re: Re: Re: Re:

Elle le dit au tout début des commentaires, faut suivre:

Antigone
13-06-04 à 16:01
(Déjà je voulais tester la portée d'un tel article, et c'est une réussite au niveau audimat.)

  Anonyme
15-06-04
à 20:26

Re: Re: Re: Re: Re:

C'est cru, c'est vraissemblable, c'est... assez choquant.
Choquant car très sincèrement la mentalité de ce mec est pitoyable, le petit con je connais rien à la vie mais j'étale un vrai pédant, très franchement ça m'excède. Enfin soit, si tu voulais juger la porté d'un tel article, tu ne dois pas être déçue quant à sa popularité, mais en même temps rien d'anormal la dedans.

Quant à l'anonyme qui crache sans pour autant vouloir assumer ses dires (en signant à la fin de chaque poste par exemple...) Je te dirais tout simplement d'aller voir ailleur si tu y es, quand je n'aime pas quelque chose j'en redemande pas, moi. Alors cesse d'être hypocrite, et accèsoirement, si c'est toujours les mêmes critiques avec comme seul argument (c'en est pas un mais bon... je t'accorde les choses que tu aime, les inépties) "arrête de te lamenter" tu ferais mieux d'utiliser tes dimanches à bien meilleur escient.


Luciano.

  fabienland
fabienland
17-06-04
à 10:49

Juste un mot - pour les fellations il vaut mieux utiliser des preservatifs NON lubrifiés, tout simplement. Pour le reste, c'est ton journal et tu peux y ecrire ce que tu veux, moral ou pas, vulgaire ou pas..

F

  Florian
22-06-04
à 16:35

première fois ke j'tombe sur ce site...je reviendrai souvent !!

bon, le titre n'est pas très équivoque...
tout ce ke je peux dire (et je v barratiner...a mon avis li que les 2 ligne de la fin le reste c des jolie phrases sans interet que de surcroi ne veule rien dir mais j'aime faire des phrase longue et je disai koi au début de celle-ci ?? euh bref, j'aime bien laisser une trace de mon passage un peu partout...comme les waf -chien- mais en moins crade..) c ke je me suis marré du début a la fin !! (fo d'ailleur ke je pense a changer de calçon..me suis fait dessus)
vraiment excellent..bravo *CLAP CLAP CLAP*
je connais absolument rien de toi mais en tout cas, t'ai pluto doué pour faire passer qqch, c même amusant de lire ta vie en detail. c pas du tout une mechanceté ou un sadism quelconque de se marrer de tes déboirs, mais ds la mesur ou tu le fait pour ça, je voi pas pkoi je me priverai ! tu le racont tellmeent bien ke g même pas trouvé ça vulgaire ou déplacé, ça m'a fait marrer ! (faudrai ke j'arrête de regarder les sepctacles de Bigard p-ê ??)

intermède de psychanlyse : dépressive...éternellement déçu de tout mais en même tps tu ne vi ke par l'echec. ayant très to, pour palier a ton mal-être, essayé d'attirer le regard des gens par tes malheurs, racontés de façon délirante, tu t'en sors plus. après faut avoir envie de changer les choz...peur de devenir banale, peur de ce ke tu pourrai être, l'echec est bcp moins décevant kan on se dit "de toute façon g rien fait pour". le leitmotiv c "aucun effort, aucun investiessment donc pas de deception"
tu abandonne le bac, le gars dont tu parle je le connais pas assez pour le juger (d'ailleur vau mieux ke je le fasse pas ac les quelque truc ke je voi de sa personnalité!) mais bon...
je pourrai encor développer mais l'internaute ki part hasard on tenté de lire ce message (merci a toi!) vient de s'endormir sur son clavier...

bref, continue, tu est super attachante, nature délirante (voir un peu folle!)... on tomberai presk amoureux en lisan ton site ! mais comment une fille comme toi peux avoir autant d'poisse ?!

et pour ceux ki se poserai la question : non je ne suis pas fou...je suis un rhinocéros, la preuve je vole ! mréhéhéhéhahhaaaaAHAHAAHAAAAAA !!!!

désolé mais je doi retourner ds ma cellule capitonné, dès ke g une perm pour bonne conduite je re-moisirai le site ! hahaaa je suis diabolik !

ps : kan tu pense ke je suis tombé sur ce site en tapant "pffff" sur google passke je me faisai chier au boulot...



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom