Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les humeurs changeantes d'Antigone


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
L'indiscret

 

  J'ai fait quelque chose de bête, hier. Si je tiens compte de ma logique, ce que j'ai fait est bête, sinon, c'est banal, et comme c'est de ma faute, je n'ai à m'en prendre qu'à moi. Et à lui, aussi, puisque après tout, c'est lui l'indiscret qui veut s'immiscer dans ma vie privée. Surtout que de ma vie, ce qu'il ignore n'est qu'une infime partie…

   Lire mon joueb, en serait-il capable ? Je n'en suis pas sûre à 100% ; comme il dit, on croit le connaître, mais en fait… Alors, est-il plus ou moins bête que ce que je crois ? Ça se trouverait facilement, si je l'avais mieux étudié… Comment savoir ? Si j'étais sûre de la considération qu'il a pour moi : amie, ou "personne utile avec laquelle j'ai meilleur temps d'être dans de bons rapports pour pouvoir m'en servir à l'occasion" ? Mais il s'y connaît dans l'art de l'ambiguïté, et je n'ai jamais su répondre à cette question. Je ne lui fais pas totalement confiance, mais qui ferait confiance à une calculatrice ? L'image n'est pas la bonne, quoique… La calculatrice, le seul sale coup qu'elle puisse vous faire, c'est de ne plus avoir de pile… Elle peut retenir quelques petites formules, voire même vous sauver la vie un jour d'examen… L'image n'est pas bonne du tout, là, ça devient certain. Il ne me sauverait pas la vie au bac, si cela pouvait se présenter, non, il préférerait attendre de voir les résultats, et jouir sur place d'avoir fait une meilleure note que moi. Disons que cette compétition stupide aurait du mal à ne pas être… Pour simplifier, dans notre classe de première on est que 7 élèves, et en ES on est 2, lui et moi. Si j'avais écrit calculatrice, c'est parce, passé une certaine ressemblance… (et, là, s'il lit, il doit avoir envie de me tuer, et réfléchir aux nombreuses possibilités de méchancetés à me dire), il calcule tout. C'est pas qu'il additionne entre eux les chiffres des plaques d'immatriculation des bagnoles (mais en fait je n'en sais rien), non, le truc, c'est qu'il réfléchi toujours pour faire le meilleur "investissement social". C'est le truc que je déteste chez lui, et je crois qu'il le sait très bien, c'est rare que je me retienne de dire ce que je pense. Ainsi, si les mots qu'il espère lire dans ce joueb sont les suivants : "J'aime ??? (c'est provisoire, il faut juste que j'aille faire un tour sur meilleursprénoms.com pour lui en trouver un qui lui ressemble).", il faudra qu'il aille voir ailleurs. Si je l'aimais, je lui aurais dit, même, je leur aurais dit, à lui, et à tous les autres qui prétendent que nous nous aimons…     
  
Ça me déplairait qu'il prenne l'habitude de lire mon joueb, car à ce moment là, il prendrait d'un coup un énorme avantage sur moi. Je devrais faire attention à ce que j'écrirai pour qu'il n'y ait rien qu'il puisse utiliser contre moi, car à ce moment là, je me trouverais en position de faiblesse, ce qu'il vaut mieux éviter avec un individu comme lui.
   Ce sera pas marrant s'il peut soudain connaître mes rêves les plus secrets, si je ne peux plus écrire tous mes sentiments, toutes mes impressions… Et avant de faire ça, il devrait réfléchir un peu aux conséquences que ça risque d'avoir dans notre relation (quelle soit amicale ou marchande). Parce qu'oui (je vais m'affaiblir un peu), je l'aime bien ce garçon, pour moi c'est quand même important qu'on soit "amis", même si c'est juste un peu et de temps et temps, même s'il a plein de traits de caractère que je déteste, et même si je sais que c'est pareil pour moi… et surtout après les moments de haine totale qu'on avait l'un pour l'autre il y a encore 6 mois. Je le dis jamais, je le montre jamais ; et lui c'est un peu pareil : il pourrait me détester sans que je le sache, qu'en sait-il, lui, d'il n'a pas lu ce que je viens d'écrire ?

    Si tu as lu ce que j'ai écris, dit-le moi. Comme si on était amis. Juste pour être honnête. Juste pour me prouver que t'es pas aussi nul que ce qu'il m'arrive de penser.

 

  

Ecrit par Antigone, à 13:02 dans la rubrique "Du rien sur un tas de vide".

Commentaires :

  L'Indiscret en Personne
06-10-03
à 21:31

je répond ....

Calculatrice...... Hum.. le mot n'est pas exacte avec mes faiblesses en math j'en suis loin. Oui Antigone je le dit tu est une amie, je ne calcul pas tout mais beaucou de chose sont préparer je ne suis pas calculateur je suis "Soldat" je prévoit tout fait d stratégie telle un jeu d'échec... mais maintenant j'ai arrêter tu le sait on se voit tout les jours tu le sait il y a des choses qui ont changé quoiqu'il en soit quand j'aime pas j'aime pas quand j'aime j'aime.....

  l'arrivé par hasard
23-10-03
à 16:18

Re: je répond ....


T'es vraiment trop une merde...ou un con. Ou les deux elle avait raison.
Un peu du genre chèvre de légionnaire qui fonce dans tous les panneaux.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom