Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les humeurs changeantes d'Antigone


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
plus que 34 semaines...

  Et voilà, c'est parti, demain c'est mon troisième jour de cours, et je n'en peux déjà plus… Journée mortelle aujourd'hui : 4 heures de philo, 3 de maths, 1 d'anglais. Je suis rentrée complètement morte, avec un mal de tête affreux.
   Ça commence très mal… Je sens que je n'aurais pas beaucoup de temps pour mon Joueb, ou du moins pas le temps pour m'appesantir sur des lignes et des lignes… J'ai passé une journée affreuse. Je suis d'une humeur massacrante. J'étais sur le point de pleurer à l'école pour une remarque de trop de l'Indiscret, et j'ai fait péter les plombs à ma sœur parce que je n'ai pas voulu lui parler quand je suis rentrée. D'ailleurs je n'ai pas envie de parler, je préfère me mettre dans mon lit et pleurer un bon coup, ça me fera du bien, même si aucun problème ne s'en ira. Demain en classe j'essaierai de cacher que ça va pas trop, je me forcerai à sourire et j'éviterai de parler et de penser. J'ai envie de sourire et d'être heureuse, vraiment, je ferais en sorte de l'être puisque j'en ai marre de faire chier les gens avec mes problèmes à la con… C'est vrai que j'aimerai que quelqu'un (n'importe quel être humain) s'y intéresse, que quelqu'un me prenne dans ses bras et me dise tu verras c'est rien ça va s'arranger… Mais comme c'est impossible mieux vaut ne pas en rêver. Dieu sait comme j'en aurais eu besoin cet après-midi pourtant. Je serais prête à y sacrifier un an de ma vie.
Calcul rapide (Mais t'a que ça à faire de ta vie ??) et approximatif : 170 jours de cours en tout, qui nous font quelque chose comme 34 semaines, et après c'est le bac. Finalement ça va vite passer…

Ecrit par Antigone, à 21:12 dans la rubrique "Du rien sur un tas de vide".

Commentaires :

  Indochine
Indochine
04-09-03
à 23:38

courrage

Moi je suis là et je ense à toi, c'estdur les cours mais il n'y à pas que ça dans ta vie, il y a le monde autour de toi, par exemple ta soeur, si tu refuse le dialogue comment veux tu que quelqu'un te soutienne et te dise courrage tu vas y arriver. Moi je suis là tu peux m'écrire tant que tu veux, et tu verra que tout va bien se passer parce qu'on sera tout les deux contre tout les problème du monde... Je te fais plein de gros bisous partout. Je pense bien fort à toi, parce que les jouebs c'est aussi des amis qui t'aime... bisous Cédric

  Antigone
Antigone
05-09-03
à 06:49

Re: courrage

Merci pour ce message encourageant...
bisou



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom