Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les humeurs changeantes d'Antigone


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Ecrire pour ne rien dire

   Tout en écoutant (lisant) le récit palpitant d'une histoire d'amour trépidante que l'on me fait (vive msn messenger...) je vais me mettre à écrire rien et n'importe quoi dand l'espoir que quelque chose d'intéressant en sorte (sait-on jamais ?), tout en évitant de refaire une partie de parenthésite aiguë...
   Je n'aurais normalement rien à raconter... Je n'ai rien à raconter. J'ai passé un week-end normal, habituel, ponctué de drames familiaux sans aucun prétexte... Je me demande si je n'aime pas ça ? Faire exprès de laisser ma porte de chambre ouverte pour entendre les divers hurlements... L'histoire d'aujourd'hui était intéressante, ce doit être pour ça que je voulais suivre son déroulement afin de comprendre. Je n'aime pas trop monter souper en sentant que tout le monde s'est engueulé mais sans savoir de quoi il retourne. Une vraie famille de malades. Je les aime quand même.
   Car oui, peut-être je pourrais parler d'amour ? Les mots juste là sont à marquer d'une croix blanche : pour la première fois de toute ma vie le mot aimer est employé dans une phrase évoquant ma famille... Y'a vraiment quelque chose qui a dû changer. Complètement folle ce soir. Je n'en mourrais pas. Que non.
   Qu'ai-je fais aujourd'hui ? Rien d'autre que de tenter d'énerver ma mère (quelle gentille fille je fais, moi ! J'ai pas réussi, pourtant d'habitude le simple fait de traîner devant elle en jupe mi-longue noire, chaussettes hautes rayées multicolores, grosses godasses et pull noir suffit à la faire hurler... Quel excès de zénitude maternel...). J'ai vu les deux derniers épisodes de Dawson aujourd'hui... C'était sirupeux... stupide à un point... ça a dû pleurer dans les foyers... L'histoire bien bête du truc : 5 ans plus tard tout le monde se retrouve pour le remariage de la mère de Dawson... Et alors c'est là que ça devient triste : on apprend que Jane va mourir d'une maladie cardiaque et qu'elle a une gosse... fin du 1er épisode. 2e épisode : Jane meurt, elle donne son enfant à Jack (celui qui est homo) et enfin le petit copain de Jack (le shériff, frère de Pacy) se décide à assumer et à dévoiler au grand jour sa liaison avec Jack. Enfin c'est la fin de l'épisode, et on a la réponse à la question fatidique que tout le monde se pose : avec qui Joey va-t-elle finir ? Dawson ou Pacy ? Moi j'en sais rien, je dormais (deux épisodes à la suite c'est long quand même). Mais j'ai demandé à ma mère, et sachant que Dawson finit par rencontrer Spielberg, il est logique que Joey aille avec Pacey.
   Je vais aller me coucher moi, l'épopée amoureuse que l'on m'a racontée prenant fin (c'était incommensurablement plus intéressant que les aventures Joey/Dawson), et demain étant une des pires journées que l'on puisse imaginer, et surtout étant en train de déblatérer un nombre affolant de conneries/minute.

Ecrit par Antigone, à 22:28 dans la rubrique "Du rien sur un tas de vide".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom