Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les humeurs changeantes d'Antigone


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Résumé (exhaustif) de ma vie affective, voire même amoureuse ;)

   Envie d'être amoureuse… ! C'est stupide comme tout. Et pourtant j'en crève d'envie. Il faut que je retombe amoureuse de n'importe qui. Quelqu'un. Juste comme ça. Pour qu'il n'y ait plus que lui qui ait d'importance sur terre, pour que chacun des mots sortants de sa bouche soient intelligents et bien trouvés, pour que la plus belle couleur du monde soit celle de ses yeux, pour que je rougisse rien qu'en entendant son nom… Fallait du courage pour que je me l'avoue à ce point. Je veux redevenir aussi stupide que cet été en Allemagne. Chercher à faire comprendre sans rien dire… "Si je t'avais mieux connu je suis sûre que je serais tombée amoureuse de toi." "J'voudrais pouvoir te dire je t'aime." Pffff c'est tellement bête de tourner autour du pot comme ça...  
   J'veux être malheureuse parce qu'il ne m'aime pas… 
   
 

Janvier 00 : "Je suis amoureuse de S**** (là, je me comporte comme une gamine de 10 ans). Pourquoi de lui ? bonne question, je suis incapable d'y répondre. Il a plus de défauts que de qualités : il est moche (sauf ses yeux), il est con (finalement pas tant que ça), il est chiant (un peu plus que moi), il est petit (pour ses 15 ans, mais moi aussi). Rien de tout ça ne suffit pour ne pas l'aimer ! Quand il passe à côté de moi… quand il me parle…
   En plus il est sympa et il me fait des compliments. Aujourd'hui un pauvre con voulait me pousser sur une plaque de verglas, je me défends, et S**** dit : "On pousse pas les filles, et encore moins les intelligentes… Mais il me dirait jamais en face "t'es intelligente".
   Les filles de ma classe disent que je suis débile de le choisir lui, qu'il est con et nul. Mais moi je l'aime". (rajouter en bas de la page un gros cœur affreux)

 

   Cette histoire a longtemps traîné. J'ai fini par "sortir" avec lui vers le mois de juin. On s'est jamais embrassés. Je n'ai pas entendu parler de lui pendant toutes les vacances d'été (J'aurais pu l'appeler ; je connaissais son n° de tel par cœur). Je l'ai plaqué à la rentrée. Un mois après il a déclaré qu'il était homosexuel.

 

Septembre 00 : "C'est grave de tomber amoureuse du mec que votre meilleure copine vient de larguer ? Je me demande. Je suis de plus en plus amoureuse de C*****, mais je pense que Stef veut plus en entendre parler… Et moi je l'aime."
   Je ne l'ai jamais avoué, ça. J'ai été amoureuse de celui-là. Mais personne ne le sait. Déjà, ceux qui savent que je suis sortie avec lui se gênent pas pour se foutre de ma gueule… C'était un véritable imbécile. Un jour il m'a téléphoné, il avait un contrôle d'histoire le lendemain, et m'a demandé : "Tu sais qui c'est l'Edit de Nantes ?" On est sortis ensemble six semaines, jusqu'au jour où il m'a plaquée après m'avoir accusée de me droguer…

 

Avril 01 : "Je crois que F****** m'aime. On arrête pas de se battre. En fait, j'ai peur de me mettre à aimer aussi celui qui est comme un petit frère, et que je considère comme mon meilleur ami. De toute cette école de cons, malgré qu'il soit jeune, c'est le seul avec qui je peux parler. Hier, j'ai cru qu'il allait m'embrasser… Heureusement qu'il n'a pas fait ça."
Mai 01 : "Je me sens obligée d'admettre que j'aime F******. J'ai honte. Il a 12 ans et moi 15, mais j'en suis vraiment amoureuse…"
   A cette époque là, mon ancienne meilleure amie voulait me tuer, et je l'en croyais vraiment capable. J'avais tellement peur de mourir que j'ai dit à ce garçon que je l'aimais. Il m'a foutu une gifle.

 

8 décembre 01 : "Depuis au moins un mois y'a un nouveau dans ma classe [l'Indiscret entre en scène…] : français et vraiment trop con. 10 dec : Il a dit que plus tard je taperais mon mari. 19 dec : Il a dit que la seule chose bien chez moi étaient mes seins, et mardi j'ai eu droit à un cours de "Comment être une vraie fille" par lui et deux cons. Ils me faisaient pitié. Après il s'est amusé à me draguer (selon ses propres mots : "Je m'amuse à te draguer pour ne pas perdre la main quand je retournerais dans mon lycée en France où plus de 100 filles canons sont à mes pieds…"). 9 janvier 02 : Il est un peu moins désagréable avec moi depuis la rentrée. Je crois être amoureuse de lui. Mais je suis pas sûre, plutôt amoureuse de l'idée d'aimer. 28 janv : J'ai oublié de relater les derniers évènements scolaires : Il est parti de l'école la semaine dernière, je suis obligée d'avouer qu'il me manque. C'était un être relativement intelligent."
   Après, je ne l'ai pas vu pendant 9 mois, jusqu'au jour où j'ai changé d'école et ai débarqué dans sa classe. J'avais entendu parler de lui en mai, par un copain qui voulait nous mettre ensemble, mais il est sorti avec Gigi…  Puis on ne se supportait pas, et maintenant ça va pas trop mal, on s'accepte l'un l'autre comme on est…

 

Puis je suis tombée amoureuse en juillet 03, mais j'ai déjà bien assez parlé de ça.

 

Et maintenant j'ai à nouveau envie d'être amoureuse…
(je savais que j'avais bien fait de conserver ces journaux...)

Ecrit par , à 02:45 dans la rubrique "Du rien sur un tas de vide".

Commentaires :

  Anonyme
16-10-03
à 17:19

J'suis contente de voir que je suis pas la seule fille qui aime etre amoureuse (sans la reciproque) Ca va faire un an que je suis dingue d'un mec que je trouve trop beau (même si tout le monde s'acharne à me demontrer le contraire) mdr...
J'adore te lire parce que la moitié de ce que tu dis, je le suis ou le pense aussi. sauf que je suis moins solitaire et plus joyeuse que la description que tu fais de toi même
Donc voilà, j'espère que tu vas continuer à ecrire longtemps

bizoux

Louve92

  ater-angelus
ater-angelus
17-10-03
à 02:13

kikou en passant...

juste pour dire (en plus je peux desormais visualiser a qui je madresse ;) merci au passage.. ) que les pages de ton blog c'est un peu comme se plonger ds ta vie merci de nous la faire partager...

erf un compliment...lol :o)
biz

  Antigone
Antigone
17-10-03
à 12:45

Re : Louve92 et Ater-Angelus

   Merci toutes les deux. J'ai souvent l'impression d'écrire dans le vide, même si cela ne change en rien le plaisir que j'ai à le faire... Vos commentaires me vont droit au coeur.
   Je me pensais seule dans ce cas aussi, Louve, tu me rassures un peu. (Si toutefois tu pouvais m'expliquer quel intéret nous trouvons à aimer dans le vide, puisque moi je n'en ai aucune idée...).
   Faut-il vraiment me remercier de livrer ma vie comme ça, je ne sais pas, Ater-Angelus. J'ai parfois l'impression que c'est plus égoïste qu'autre chose, et ma vie me semble si souvent vide...
   Bisous à vous deux

  Anonyme
17-10-03
à 17:41

Re: Re : Louve92 et Ater-Angelus

un interet? Je peux pas expliker mais je sais que ça me plait et que je n'en suis jamais triste. Je m'imgine des reves eveillés avec lui (ds des situatioins impossibles) Et je crée des sortes de missions commando avec mes potes pour l'apercevoir ne serait-ce que quelques seconeds de plus (nombreux fou rire en plus)
la difference, c'est ke je sais pas si tu vois les choses comme ça, mais moi, l'interet, c ke ça m'amuse.

Voilà, je pense pas ke ça t'apporte une reponse claire, mais j'aurais esayé...
bizoux
louve92

  Antigone
Antigone
17-10-03
à 18:07

Re: Re: Re : Louve92 et Ater-Angelus

   J'ai trouvé, et ça m'a aidée ce que tu as écrit, bien que sur ce point là je ne vois pas les choses comme toi. Je ne crois pas que de telles situations m'amusent, mais c'est pour les rêves. Je peux m'imaginer absolument tout ce que je veux, et rien ni personne ne peut détruire cela, puisque ça n'a jamais existé. C'est moins dangeureux de rêver... 
   Merci.


  Anonyme
17-10-03
à 21:16

Re: Re: Re: Re : Louve92 et Ater-Angelus

oui... c'est pour les reves surtout. mais je ne sais pas quel genre de reves tu te fais, mais les miens sont plutôts "violents". Je ne nous imagine pas main dans la main, s'embrassant ou ce genre de chose. Non, les miens ressemblent à des films genre prise d'otages-larmes-sang- moi poignardée-lui qui vient me "sauver"- et fin tragique.
Bon je suis pas une reference (je suis interieurement assez complexe et paradoxale)
Mais ça rejoint ce que tu "personne ne pourra me les voler", c'est ça, ils m'appartiennent, j'en fait ce que je fais.

Alors je ne sais pas ce que tu imagines, mais j'aimerais savoir (si tu veux bien le dire) si ce sont des reves qui "pourraient être vrai",(pour savoir si je suis definitivement cinglée, mdr)

Louve92

PS: héhé, j'en profite pour raconter ma vie à moi (je sais tout le monde s'en fout) lol.

  Antigone
Antigone
18-10-03
à 02:02

Re: Re: Re: Re: Re :

   C'est un peu des deux. Avec quand même une préférence pour le romantico-sirupeux... ça arrive quand même que ça finisse mal avec fin tragique, mais c'est sans doute moins mouvementé que tes rêves à toi. Je pense pas que tu sois cinglée... C'est jusque que tu aimes imaginer ton mec dans le rôle du héros sauveur... alors que moi je me contente de choses plus simples. Ca pourrait souvent être vrai, mais dans un autre monde, et en changeant beaucoup la réalité.

  sawah
sawah
17-10-03
à 21:17

eh eh!!!!

on dirais moi tut ça, c'est drôle...

et puis cette envie' je la partage avec toi c'est sûr envie d'être aime, d'avoir quelqu'un à qui on puisse penser tout le temps, au lieu de regarder dans le vide et ce dire "tout ça c'est nul"

d'avoir un sourire débile quand on pense à lui...

ça manque tout ça , c'est claire

bizous

sawah


  Antigone
Antigone
18-10-03
à 02:15

Re:

Oh oui ! Un sourire débile ! Je veux un sourire débile...!
   Etre amoureuse, quand même, c'est important dans la vie...
(Je ne suis pas amoureuse, mais je vais me mettre un sourire débile) :)

Bises

 


  Sencha
Sencha
28-10-03
à 09:26

Mais.....

Moi ossi, les missions commandos et rêves un peu zarbi sur les bord, ça me connaît!!!!!

Mais j'ai une question à vous poser qui mérite qd même reflexion :

"Qu'est-ce qu'aimer? Qu'est-ce-que l'amour?"

@+++


  Anonyme
21-05-04
à 16:55

Re: Mais.....

Bon bah la, tu pose une colle...
Lol, j'aimerais bien que qqn lui réponde, histoire que je sache moi aussi
mais je pense que ça varie selon les personnes.
en général, ça doit être un attachement "intense" a qqn
bon, maintenan, mes expériences à moi aussi ont été foireuses, alors quant à dire ce que c'est...



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom