Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les humeurs changeantes d'Antigone


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Verdure et lumière





(La dernière image gagne à être affichée en grand)

Ecrit par Antigone, à 17:49 dans la rubrique "Du rien sur un tas de vide".

Commentaires :

  Antigone
Antigone
22-05-04
à 19:27

Bizarre... Images invisibles avec Mozilla, mais affichées sans problème avec IE. Enfin, si vous les voyez pas, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
et si jamais vous ne pouvez pas les voir : http://antigone.joueb.com/images/campagne3.jpg http://antigone.joueb.com/images/campagne10.jpg http://antigone.joueb.com/images/campagne9.jpg http://antigone.joueb.com/images/campagne15.jpg

  Anonyme
23-05-04
à 04:27

Hors mis la dernière image.. les autres sont devenus monnaie courante pour un jeune homme vivant à la campagne...
Les choses qui nous sont offertes tous les jours, on s'en lasse, on ne les regardent même plus, car on sait au fond de nous que si on a pas le temps de s'y attarder aujourd'hui, on le fera demain.
C'est comme cette manie de tout remettre à demain, du "je lui dirais demain" au "je le ferai demain", et en fin de compte, le "demain" se transforme en aujourd'hui, et irrémédiablement il est repoussé au demain. Enfin, je parle pour moi et de ce baobab qui à émergé dans ma main depuis bien trop longtemps maintenant... je dois au préalable sentir un doux parfum d'euphorie avant de réellement prendre les devants, car à ce moment précis, mon coté optimiste (il existe, du moins je crois...) est à son paroxysme, et tout me sourit, du moins dans ma tête. Et à cela Antigone, tu vas me rétorquer 'Créer ton joueb !'. Je cherchai mon chemin, je viens de le retrouver, désolé.

Bien amicalement, Luciano.

  Antigone
Antigone
23-05-04
à 09:14

Re:

Je sais bien que mes trois premières photos sont d'une totale banalité, mais c'est le paysage d'un endroit que j'aime bien, un paysage que j'ai passé des heures à regarder, et que je regretterais plus tard. Le jour où je les ai prises, j'appréçiais la lumière, l'étendue de l'espace, mais aussi le bruit du vent dans les arbres en fleurs, et l'impression du vent ; des choses que je suis incapable, hélas, de reproduire en photo.
Pour prendre les devants, il me faut un peu comme pour toi, une impulsion soudaine, mais peu importe de savoir si cela me réussira ou non. C'est juste un instant de folie qui rend tout possible, force à saisir chaque occasion d'agir.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom