Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les humeurs changeantes d'Antigone


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Reviendue

   Voilà, rentrée de vacances, retourne en classe après demain. Je viens de ranger ma chambre. Tout est plus simple. Ces vacances m'ont fait du bien. Un peu de soleil, de neige, de paresse, d'air, d'efforts, beaucoup de sommeil… Rassérénée.
   Et déterminée à gratter chaque jour mon petit bout de terre et à m'agripper au premier truc que j'en extrairais pour être mieux, sauf s'il s'agit de sentiments amoureux, pas pour moi ce genre de choses. Quand j'aurais trouvé un petit truc dans la terre que je pourrais partager alors on en reparlera et le petit truc je l'astiquerais jusqu'à ce qu'il brille bien, comme ça, ça fera un bon appât au bout de l'hameçon. Ce ne sera pas vrai, pas très juste non plus, mais on n'a jamais entendu de poisson se plaindre d'avoir été pêché, et l'hameçon c'est moins traître que le filet : on n'est pas obligé de mordre l'hameçon et c'est pas évident de sortir d'un filet. Oui, je sais. Les gens, ce ne sont pas des poissons, ni des jouets… Mais ce n'est pas comme si… je sais pas. J'aime pas tellement qui je suis.
Digression.    Donc je vais faire des efforts pour faire remonter mon moral vers les valeurs positives, pour avoir ce foutu bac avec mention et pour me trouver ce foutu stage dans un bureau d'architecte, et puis je vais me mettre à l'apprenage sérieux du code de la route.



   Très très banal, mais… j'aimerais être encore en vacances. Etre encore allongée dans ce champ de poudreuse légère que le soleil faisait scintiller comme autant de paillettes. Les sapins autour tout blancs, et les corbeaux tout noir au-dessus dans le ciel tout bleu. Mais il a fallu que je me lève, histoire de ne pas faire loque devant mon père et mon frère qui m'attendaient plus bas, pourtant j'étais morte, avec mes skis dans la neige jusqu'au genoux… mais les snowboardeurs ne se rendent pas compte que ce qui est un total bonheur pour eux peut être une vraie galère pour les autres.
   Malgré plus de 6 jours passés en ma compagnie mes parents me réclament…

Ecrit par Antigone, à 19:49 dans la rubrique "Du rien sur un tas de vide".

Commentaires :

  pierroleouf
pierroleouf
29-02-04
à 00:38

bonsoir

je regrette le temps des vacances scolaires. (soupir)


  Antigone
Antigone
29-02-04
à 00:45

Re: bonsoir

Encore les vacances de Pâques, puis ce sera mon tour de les regretter... Quoique les vacances universitaires soient encore plus longues ! ;)
Si tu regretttes aussi les contrôles et tout ça, il ne te reste plus qu'à y retourner.

  pierroleouf
pierroleouf
29-02-04
à 00:52

Re: Re: bonsoir

hum non merci, ils m'ont fiché dans les "indésirables", à l'Education Nationale.

je ne regrette que les vacances...là j'en ai pris une semaine pas du tout scolaire, et tout ce que j'ai fait, c'est de poster sur le joueb -_- (viens remplir mes blablas à l'occasion;)

bisous !




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom