Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les humeurs changeantes d'Antigone


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Fatiguée....

La fin de la semaine a été difficile.
J'aurais voulu être capable de cela. Avoir le courage, quand j'en ai ressenti le besoin, parce que je me sentais vraiment mal, de sortir de la classe, du bâtiment, et d'aller m'adosser au soleil, à un mur bien exposé. M'y recroqueviller, les genoux ramenés contre la poitrine, les bras autour des jambes. Comme un petit tas, échoué là par hasard. Pleurer s'il avait fallu, laisser le soleil me réchauffer, la chaleur irradier jusqu'à mon cœur, et même si cela devait faire mal le laisser fondre, puisqu'il est en glace. Au lieu de cela j'ai ravalé mes larmes, d'autant plus que je ne savais ce qui les faisait naître. J'aurais voulu laisser le froid m'envahir, claquer des dents sans retenue, même si la chaleur était étouffante. Me laisser aller à ma fragilité, laisser le vent me faire flancher. Devenir toute blanche, et tomber. Il m'aurait fallu la caresse du soleil. Il m'aurait fallu sortir en pleurant du cours d'allemand, parce que cette classe de "je peux aller voir comment va unetelle qui pleure dans la cours ?" devient limite pathétique. (J'ai les solutions à tout : pour pas se faire plaquer il ne faut pas avoir de copain ; pour ne pas avoir de mauvaises notes faut un minimum de travail.) J'aurais voulu ressentir la même allégresse que les autres à l'annonce de notre note de TPE, parce que ça m'aurait placée peut-être au-dessus de mes idées noires.

Il me faudrait un ami qui me rende tout ce que je peux faire pour une certaine personne qui a honte de m'apprécier, qui n'assume pas le désir qu'il peut avoir pour ma satané personne physique, qui m'humilie en public en me posant des questions sur ma trépidante vie sexuelle, ou qui la raconte à nos profs, qui me rabaisse en permanence, que j'écoute quand il va mal, que je conseille au maximum de mes capacités, mais qui serait incapable de me rendre la pareille. Il faudrait juste que je sorte des relations à sens unique dans lesquelles je m'implique trop, et qui me font souffrir.



J'en ai marre, j'ai froid, et j'ai pas les bras assez longs pour m'y serrer moi-même.



Ecrit par Antigone, à 01:39 dans la rubrique "Du rien sur un tas de vide".

Commentaires :

  evanescence666
evanescence666
21-02-04
à 04:18

Salu !!!

G l'1préssion kon a la mm fasson detre !!! Toi ossi tu va veugra mal pour dé ketru tro prize de tehte !! Oim j'sui goth alor forssémant j'doi aller mal koi mais cé cool !!!! Tu peut dvnir goth ossi !!! Fo affichait sa souffrence !!! Cé importent ke lé gens sache kon va mal !!!! Et apré lé jens tu les FUCK !!! FUCK LES CONS FACHOS !!!

2 toute fasson plu tare tu poura te baré o states !!! Cé cool la ba !!! Personne t'enmerdera com ici !!!!

Puis fo te pécho un keum !!! Ca remonte toujour le morale tvoi !!!!!!

Jte fé de gro gro zyboux et jte di COURAJE je sé ce que cé !!!!! Mé oublie pa FUCK LES GENS, FUCK LE SYSTEM 666 PEOPLE = SHIT

Je t'adooooore grave

  Antigone
Antigone
21-02-04
à 11:50

Re:

Un petit commentaire hilarant qui vous réveille le matin...
L'ortographe ça existe, et ça rend tout beaucoup plus agréable à lire, et aussi tout beaucoup plus crédible.

  GiGiDee
GiGiDee
25-02-04
à 20:39

franchement... un "camarade" comme tu dis, a joué un peu le même jeu avec moi.  depuis que j'ai décidé qu'écouter les doléances, subir  l'humeur, les fantasmes et autres joyeuses confidences dudit camarade ne m'intéressait plus, autrement dit depuis qu'il n'y a plus rien entre nous à part un silence plein de soulagement (pour moi, tout du moins), et bien je peux te dire que j'ai appris à m'ouvrir et à me trouver des amis ailleurs, des amis qui ne te pompent pas toute ton énergie sans t'en injecter en retour, qui ne te demandent pas de donner de ta personne pour ensuite te tirer allégrement dans le dos ...

 ... de vrais amis.

 


  Antigone
Antigone
29-02-04
à 01:53

Re:

Le problème c'est que les gens qui semblent être des gens biens, du genre à ne pas te pomper, à ne pas te tirer dans le dos... me font peur, comme s'ils vallaient 1000 fois plus que moi, alors je reste à distance, je sais que je ne pourrais jamais les égaler.
Enfin, sinon, tu as tellement raison.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom