Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les humeurs changeantes d'Antigone


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Situation de crise

brrrr brrrrr... vibration d'un natel sur une table. tip tip lecture d'un sms. chklong ! bruit d'une vieille poignée de porte. snifff sniff, reniflage et larmes dans le couloir. — J'peux sortir m'sieur ? amie consolatrice. — Voilà pourquoi les natels sont interdits en cours… prof cynique.

Situation de crise ! J'ai cru que ses parents, ou son copain, avait eu un accident, ou même était mort. Mais j'imagine toujours les pires scénarios. J'avais du mal à comprendre qu'on puisse se mettre dans un état pareil pour un simple risque de plaquage. Mais bien sûr, je ne peux pas imaginer, alors puisqu'on ne peut pas critiquer ce qu'on en connaît pas j'ai imaginé : s'Il m'avait aimée longtemps, longtemps… et qu'Il m'avait quittée ? Je ne sais pas à quel point je tenais à Lui. Donc je renonce à me moquer, j'en ai même pas envie. (Faudra que j'arrête les majuscules.) Je compatis, un peu hâtive de connaître ces douleurs là, pour voir, savoir si cela peut me toucher. Ça me ferait rire, je le crains.

C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte de la chance qu'on a de n'avoir pas de copain.

Mais côté stratégie, c'est pas bon de se mettre dans un état pareil parce que le mec que l'on aime menace de rompre. Il sait parfaitement qu'elle a besoin de lui et il va en profiter. Et puis ça fait peur de savoir que quelqu'un est dépendant de lui, pour un mec, ou même n'importe qui en général.

***

Sinon je crois que la psy en a marre de moi. M'en fout, j'en ai marre d'elle, et puis aussi de ma foutue pudeur qui m'empêche de lui sortir tout ce qui me fait mal… Alors aujourd'hui ça a duré 30 mn au lieu de 45 ; elle m'a dit au revoir puis elle est partie aux chiottes, je crois. Elle m'a obligée à passer un coup de téléphone qui me faisait tellement peur que j'avais dû payer ma sœur pour qu'elle le fasse, juste hier. J'y suis arrivé sans problème, même quand cette stupide secrétaire m'a demandé si je n'avais pas déjà appelé hier, j'ai menti. Au lieu de dire des trucs significatifs je me raccroche à la peur du téléphone et à ma haine des vendeuses dans les magasins.

Peut être que quand elle me demande comment ça va je devrais lui répondre que cette semaine j'en ai eu un peu marre de vivre, que je me suis défoulée sur mon bras droit, que je n'arrive plus à travailler et que j'ai l'impression que je suis foutue… On verra ; rendez-vous le 18 mars.

Ecrit par Antigone, à 23:22 dans la rubrique "Du rien sur un tas de vide".

Commentaires :

  pierroleouf
pierroleouf
18-02-04
à 23:41

meuh......ton bras droit ??!

[la forme du post est vraiment drôle, mais je ne me moque pas..]


  Antigone
Antigone
18-02-04
à 23:54

Re:

Forme du post ?
Mise en page ou abscence totale de structure ? ou les deux peut-être ?

Oui le droit, je suis gauchère... (c'est presque absurde comme réponse)

  pierroleouf
pierroleouf
18-02-04
à 23:59

Re: Re:

la forme...par opposition au fond du post quoi.

je ne me permettrais pas de me moquer de toi...mais ce que tu écris est aussi plein d'humour !

eh bien, bisous et bonne soirée.

[toujours eu un faible pour les gauchères, moi (et pour les boîteuses aussi)]


  Antigone
Antigone
19-02-04
à 00:14

Re: Re: Re:

C'est vrai qu'il est bizarre mon post, mais ça dépend d'avec quoi on le lit. Avec Mozilla il n'est pas beau, et avec IE il est presque normal. Tu le lis avec quoi toi ?

;)

  pierroleouf
pierroleouf
19-02-04
à 00:51

Re: Re: Re: Re:

IE, parce que ça marche assez bien pour ce que j'en fais (c'est-à-dire presque rien), et parce que moins j'installe de trucs sur mon PC, mieux il se porte en général...




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom